Novembre
Sport pour tous
Par Céline DEVAUX • Publié le 14/11/2023
Madame, Monsieur,

Dans le cadre des Semaines de la Solidarité 2023, la commune organise une série d'évènements variés en partenariat avec les acteurs associatifs et institutionnels.

Le samedi 18 novembre de 14h à 17h30, à la halle des sports, vous y trouverez SPORT POUR TOUS "Différent comme tout le monde".

Chaque association partenaire vous fera pratiquer quelques minutes au choix des activités sportives et ludiques : athlétisme, basket, badminton, boxe, cyclisme, escalade, marche, tennis... avec la participation du Comité Départemental Handisport.

Venez vous amuser en famille, petits et grands et percevoir votre performance physique...

Cette année, les bénéfices des différentes animations seront reversés à l'association LA LIGUE CONTRE LE CANCER, COMITE DE L'ESSONNE situé à l'hôpital de Bligny.

Nous vous y attendons,
En PJ l'affiche de l'évènement.

Venez nombreux !

Aucun commentaire