Décembre
Association Orchestre à l'école
Par Céline DEVAUX • Publié le 20/12/2023
Chers parents, je me permets de vous faire suivre une publication de l'association Orchestre à l'école à laquelle notre école est adhérente.

"Bonjour,

En cette fin d’année, nous souhaitions vous remercier pour votre intérêt pour le dispositif Orchestre à l’École. Ce projet unique en France d’épanouissement et de réussite pour les élèves français ne pourrait avoir lieu sans votre soutien dans son rayonnement. Aujourd’hui, 1 533 orchestres à l’école résonnent dans toute la France, de Dunkerque à Saint-Jean-de-Luz en passant par la Guyane ou la Nouvelle Calédonie. Aidez-nous à offrir cette opportunité aux élèves des 58 910 établissements scolaires français (*rapport DEPP 2023).

Notre association organise, jusqu’au 31 décembre 2023, une campagne de dons afin de financer de nouveaux instruments et créer de nouveaux orchestres sur le territoire à la rentrée 2024.

Vous pouvez réaliser votre don en ligne (- 66% du montant du don après réduction d’impôts) de manière sécurisée à ce lien : www.helloasso.com/associations/orchestre-a-l-ecole/formulaires/3

Pour nous aider, vous pouvez aussi partager autour de vous ce lien url et parler des différents projets d’Orchestre à l’Ecole consultables sur notre site internet.

Toute l’équipe de l’association vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une très belle année 2024.

Musicalement,

Toute l’équipe d’Orchestre à l’École"
--------------------------------------------
Association Orchestre à l’École